Etude de casEntreprise.
Comment nous avons multiplié par 6 le CA de Taylor Chiche en 6 mois seulement.
Quand Taylor Chiche est venu nous voir il souhaitait augmenter les ventes de sa formation sur l’immobilier. Hors, ce type de formation pullule sur internet. La concurrence est rude sur ce marché. Il fallait donc trouver le bon angle d’attaque pour en vendre plus.
L’intervention de Closers.
Après deux semaines à faire des appels avec des prospects notre équipe de closers se rend compte que le positionnement de la formation avec la cible de Taylor.
Nous décisions donc avec l’accord de Taylor de repositionner la formation sur “Passe d’entrepreneur aux revenus instables à empire builder” et de refondre l’écosystème vente. De plus, nous rendons la formation éligible au CPF. (C’est ça aussi CLOSERS), nous allons au-delà de passer de simples appels téléphoniques)
Et à partir de ce moment, ça a été exponentiel
150K générés en 1 mois au lieu de 6 auparavant.
Grâce à closers, les ventes de la formation de Taylor Chiche explosent. Le chiffre d’affaires est multiplié par 3 en 2 mois, et ce n’est que le début. Tout son marketing sur le web a été repensé.
De nouvelles offres ont été crées avec un ticket d’entrée entre 100k et 500K euros (et déjà une de vendue). Et dire que notre collaboration ne fait que commencer…
Nous aidons les entreprises à vendre plus.
Closers, c’est 52 entreprises dans son portefeuille.
Plus de 100 closers dans sa force de vente. 30 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2021.